Guide Sennarth du Caveau des Incarnations en mode NM, HM et MM

Salut les ours, on se retrouve pour le guide de Sennarth du Caveau des Incarnations sur World of Warcraft Dragonflight. Cette espèce de grosse araignée de glace qui donne froid dans le dos est un boss qui pourra vous poser quelques soucis, et c’est pourquoi ce guide est fait pour vous. 

Si vous êtes venu à bout d’Eranog, de Terros et du Conseil primordial il est peut être temps de passer faire un tour voir Sennarth, et découvrir un combat en 3D. Je dis ça car vous allez devoir monter le long d’escaliers de glace pour finir le combat tout en haut de la salle, et sur un sol plus que glissant.

Sennarth en mode normal

Le combat comporte deux phases, et ici la chose à savoir c’est que le boss ne peut pas vous faire tomber dans le vide !

La P1 commence, et le but est de monter les escaliers à gauche de la salle pour monter étage par étage pour arriver en P2 au dernier étage justement.

Mais commençons par les habilités du boss et un débuff, entoilage collant que lance le boss sur plusieurs joueurs. Il faudra courir car ceux qui ont ce débuff vont laisser tomber par terre des toiles qui ralentissent ceux qui sont dedans, et qui applique un débuff cumulable qui à 10 charges vous entoile et vous ralenti de 75% ce qu’il faudra éviter bien sûr.

La prochaine compétence est l’Éruption caustique, qui fait pop des petites araignées qu’il faudra dps, et qui lorsqu’elles meurent laissent un rond vert par terre qui explose et enlève le debuff d’entoilage collant, et les toiles par terre.

Ensuite, Sennarth lancera Explosion de toiles d’araignée qui attire l’ensemble du raid vers lui. Si vous êtes attiré jusqu’au boss vous serez victime d’entoilé et donc ralenti à 75% ! N’oubliez pas que cela peut être enlevé avec l’explosion des petites araignées.

Pendant le fight, vous devrez aussi faire attention à l’explosion de glace qui met un petit cercle bleu autour de vous et qui fait des dégâts en explosant. Ici il suffira de ne pas être à portée de vos camarades.

Évitez les plaque de glaces laissées par l’habilité souffle de glace, qui font des dégâts et qui en plus vous font glisser. Tout comme il faudra éviter le souffle givrant des grosses araignées qui crache la aussi ces plaques sur le tank en plus de lui faire de gros dégâts.

En ayant pris tous ça en compte, et en montant progressivement les marches de la salle, vous arrivez à la dernière plateforme et c’est le début de la P2.

Ici vous aurez aussi une explosion particulière car vous devez aussi vous écartez les uns des autres, mais être sur le côté de la salle car lorsqu’elle explose cela laisse au sol une volute glaciale qui fait des dégâts et repousse le personnage joueur qui entre en contact avec elle ! Cela peut vite devenir problématique avec des dégâts inutiles et des gens qui pourraient finir dans le vide…

De plus il faudra gérer les toiles suffocantes qui sont un débuff ciblant plusieurs joueurs qui fait des gros dégâts pendant 6 secondes avant de les repousser et de les ralentir pendant 30s via les toiles laissées par terre à cette occasion. Ici on veillera à ne pas se retrouver dans les volutes… sous peine de finir en marron glacé.

Le boss lancera aussi Explosion repoussante qui va comme son nom l’indique repousser le raid, il faudra donc se positionner devant le boss, afin que ce dernier vous repousse vers les toiles précédemment posées, et éviter les volutes sur le côté !

Pareil gérer les pops d’araignées au fil du combat et perdez les debuffs grâce aux explosions qui en découlent.

Pour finir, plus la P2 dure plus le raid prend des dégâts, et le sol est glissant alors fait attention à vos déplacements !

Sennarth en héroïque

Dans la version HM, vous pourrez tomber lorsque le boss vous attire vers lui, il faudra donc éviter de se retrouver trop prêt de lui, être dans une toile, utiliser des cd de vitesse… bref, faudra gérer ca si vous voulez pas être comme un oiseau sans ailes.

Si vous êtes entoilé, au lieu d’être ralenti à 75% vous serez étourdit pendant 30 secondes… et vous ne pourrez rien faire sauf si on vous libère grâce à l’explosion des petites araignées. Ce sera la même chose en P2 lorsque le boss lancera Toiles suffocantes.

Sennarth en mythique

Cette difficulté donnera quelques complications en plus puisque les marches entre les plateformes sont glissantes et font des dégâts. De plus des tornades appelées Frimas Tourbillonnant, sont présentes sur celles-ci et font aussi des dégâts tout en repoussant les personnages joueurs touchés.

En plus il faudra gérer les explosions des petites araignées, car lorsqu’une explosion à lieu et que vous êtes touchées, cela augmente de 300% les dégâts de la prochaine explosion qui vous touchera dans les 30 secondes. Donc ne pas évitez d’enchainer les kills et de rester dans le cercle si vous ne voulez pas finir lamentablement affalé sur le sol !

Conclusion :

Voilà ce que je pouvais dire sur Sennarth les amis et j’espère que cette vidéo vous sera utile. Si c’est le cas laissez un like et abonnez-vous, et sachez que vous pouvez me retrouver sur Twitch les mardi et jeudi désormais. Allez, à plus les ours !

Mac Blue Bear
Mac Blue Bearhttps://macbluebear.fr
Passionné de jeux vidéo depuis plus de 20 ans, je partage avec vous mes trouvailles, mes astuces, et mes coup de coeur. Fan de World of Warcraft, je stream pourtant plus de FPS :)

Mais aussi...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

À Voir

Advertismentspot_img

Les derniers...

Diablo 4 : le nouveau hack’n’slash de Blizzard !

Salut les gamers ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un jeu vidéo ultra attendu : Diablo IV ! Vous connaissez sûrement déjà la série...

M+ Dragonflight Saison 2 : les spécialisations heal, tank et dps les plus populaires (Semaine 2)

La saison 2 des mythiques + de World of Warcraft Dragonflight est lancé depuis deux semaines déjà, et c'est l'occasion de regarder quels sont...

Team Liquid World First de Sarkareth (Raid Aberrus)…. ou pas ?

La Team Liquid (US) est arrivée à bout du dernier boss du raid Aberrus de World of Warcraft Dragonflight ce mardi 15 mai 2023,...